Les meilleures voitures neuves à venir en 2020


Actualités / mardi, décembre 10th, 2019

Que peut-on s’attendre à voir dans les salles d’exposition en 2020 ? Un grand nombre de constructeurs adopteront le moteur entièrement électrique, avec l’arrivée d’une gamme d’hybrides plug-in. D’autres, par contre, restent fidèles au moteur à essence conventionnel. Voici une liste succincte de ce que nous pensons être les meilleures voitures neuves à venir en 2020 et au-delà.

Peugeot 2008

Après la nouvelle Peugeot 208, le nouveau petit SUV 2008 a été dévoilé. Il emprunte le nouveau style agressif de la 208 à hayon et il y aura des versions hybrides et électriques plus tard dans la série. Le modèle électrique aura une autonomie de près de 320 km, semblable à celle d’une Nissan Leaf. On s’attend à ce qu’il soit mis en vente début 2020.

Skoda Octavia

Une voiture très importante pour le constructeur tchèque et la dernière version ressemble plus à la Skoda Superb. Le nouveau modèle sera plus luxueux, un peu plus grand et proposera une gamme de différents moteurs avec de multiples options hybrides.

Ford Mustang Mach E

SUV électriques et Ford Mustang, cela semble contradictoire, mais en 2020, vous pourrez acheter la Mustang Mach E car Ford est en train d’élargir la gamme Mustang. Le constructeur offrira une autonomie d’environ 480 km pour rivaliser avec le Tesla Model X, tout en conservant les performances d’une Mustang.

SEAT Leon

La nouvelle SEAT Leon sera basée sur la nouvelle VW Golf, mais elle sera plus sportive. Tout en faisant évoluer le style, elle ressemblera quand même à une Leon, même si l’habitacle et le coffre sont plus spacieux. Des modèles hybrides seront disponibles pour la première fois, et l’habitacle sera doté d’un système d’infodivertissement à écran tactile très perfectionné.

Land Rover Defender

Il a été officiellement dévoilé au Salon de Francfort 2019 et il se pourrait que ce soit la voiture la plus populaire lancée par Jaguar Land Rover ces dernières années. Fini le style boxy avec le nouveau design qui représente une version moderne de l’original, lequel a fait ses preuves depuis longtemps. Les premières livraisons commenceront début 2020.

Audi A3

La prochaine Audi A3 mettra la technologie et l’élégance à l’honneur. Des phares à DEL à la fine pointe de la technologie seront disponibles sur la plupart des modèles, tandis que la capacité de conduite automatique empruntée à la limousine Audi A8 fera partie de la liste des options. Le style sera évolutif plutôt que révolutionnaire, et l’habitacle sera doté d’un plus large éventail d’options de rembourrage et d’une technologie de connectivité.

Toyota Yaris

La prochaine Toyota Yaris aura plus d’espace intérieur et un nouveau style, en partie grâce à une nouvelle plateforme. Une version hybride plug-in devrait rejoindre les modèles hybrides actuels, avec des modèle à hayon, et potentiellement quatre roues motrices.

Hyundai i10

La nouvelle i10 a été dévoilée au Salon de Francfort. Elle demeure le modèle d’entrée de gamme de Hyundai et offre une gamme impressionnante de technologies pour tenter les acheteurs de la Volkswagen et de la Fiat 500. La nouvelle i10 est plus grande, avec plus d’espace intérieur et un design extérieur rafraîchi.

Mitsubishi Mirage

Elle fait peau neuve pour 2020 et les changements de style sont complétés par un intérieur amélioré. La qualité a été renouvelée et le système d’infodivertissement prend désormais en charge la connectivité Apple et Android.

Citroën C4 EV

Citroën prévoit une nouvelle C4 à hayon pour répondre à la Ford Focus et à la Vauxhall Astra. Elle devrait être équipée de moteurs électriques, essence et Diesel dès son lancement. Nous nous attendons à ce qu’il ait un nouveau style, avec des éléments de design inspirés des Citroën C3 et C5 Aircross.

Mercedes GLA

Comme la nouvelle Mercedes Classe A est chez les concessionnaires depuis un certain temps déjà, il ne faudra pas longtemps avant qu’une nouvelle version de la GLA ne suive. Sa taille sera plus proche de celle de l’Audi Q2, ce qui est une bonne nouvelle pour l’espace à l’arrière. Tout comme la Classe A, elle sera équipée du tout dernier logiciel d’infotainment MBUX de Mercedes avec deux écrans jumelés et la gamme de moteurs sera également reprise.

Sur Adesa, nous proposons des enchères de voitures d’occasion de haute qualité comme l’achat Peugeot d’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *