Le tracker GPS pour les deux roues


Pratique / jeudi, janvier 2nd, 2020

Le tracker est un petit boîtier électronique qui se dissimule dans un deux roues afin de le localiser Il fonctionne selon les modèles avec la technologie VHF, GPS et GPRS Ce n’est pas un antivol, mais plutôt un « après vol » Il ne va pas dissuader les malfrats à s’attaquer à votre deux- roues. Selon les modèles proposés sur le marché, vous avez accès à une application sur smartphone, tablette et à un site web pour localiser en direct votre deux roues

Pratique et rassurant

Avec le GPS, vous avez toujours un œil sur votre deux roues. Le prix d’un tracker dépend du modèle que vous choisirez. Il faut toujours ajouter à celui-ci le coût de l’abonnement du service. Vous avez envie de passer aux deux roues afin d’avoir plus de liberté. Vous vous êtes sans doute posé la question de la sécurité de votre engin. 

  • Le tracker GPS est un petit boîtier qui se branche sur votre deux roues et qui permet d’avoir accès à sa position lorsque vous le souhaitez.
  • Grâce à cette technologie, vous avez à tout moment et avec précision ou est votre véhicule et il vous alerte en cas de déplacement suspect.

Tranquillité d’esprit 

On a tous dans notre entourage quelqu’un qui s’est fait voler son deux roues. Face à cette fatalité désagréable, il existe une solution simple pour retrouver son véhicule, le tracker GPS. On en trouve de toutes les sortes, mais ils fonctionnent souvent selon le même principe. Pour répondre à la demande toujours croissante, les fabricants se sont lancés dans une course à la miniaturisation. On trouve des trackers GPS de la taille d’une clé USB voire même plus petit. Branché et caché en permanence à bord de votre engin, le tracker GPS reste la meilleure solution pour localiser votre véhicule en cas de vol ou de carjacking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *