Devenir VTC grâce à un accompagnement sur mesure


Voiture / jeudi, avril 5th, 2018

Une plateforme spécialisée dans les VTC peut vous accompagner dans toutes vos démarches et même la création de votre entreprise. D’autres services sont à votre disposition comme la location d’une voiture ou le financement de cette dernière.

Un accompagnement précis pour créer votre société 

Depuis quelques années, ce secteur a connu un succès considérable avec, notamment, une recrudescence de conducteurs prêts à accompagner tous les clients dans leurs péripéties. La planète VTC ne cesse de prendre de l’ampleur et, si vous souhaitez rejoindre cette aventure, il est judicieux de confier votre projet à un spécialiste. Ce dernier peut vous aider dans la création d’une société que vous vouliez un statut d’auto-entrepreneur, une SARL ou encore une SASU.

La location d’une voiture à la fois luxueuse et confortable

Pour conduire tous les clients, vous avez besoin d’une voiture luxueuse et confortable, voire récente. Les modèles les plus récents sont donc à votre portée puisque vous pouvez choisir la location. En fonction de la référence, vous devez débourser entre 260 et plus de 700 euros par semaine notamment pour une Mercedes Classe S. Grâce à ces véhicules, vous pouvez réaliser de nombreux kilomètres et proposer des prestations sur l’ensemble du territoire français. Au vu du succès rencontré par les VTC, votre dépense sera rapidement rentabilisée.

Quelques services supplémentaires pour votre future profession 

Cette plateforme spécialisée dans le secteur des VTC vous propose son savoir-faire pour d’autres services : 

  • La création de votre entreprise
  • La mise en place d’une comptabilité
  • Le nettoyage et l’entretien de votre véhicule
  • Une assurance, un business plan, et même une assistance

Si vous avez quelques craintes à l’idée de vous lancer seul dans cette aventure, sachez que cet accompagnement est particulièrement apprécié. Vous êtes aussi invité à suivre toutes les conditions établies par la législation en vigueur puisque les VTC sont également réglementés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *