L’astuce d’un stationnement peu onéreux à l’aéroport

Les touristes sont nombreux à chercher désespérément des astuces pour économiser de l’argent à propos du stationnement. Ce dernier devient rapidement onéreux surtout lorsqu’ils se dirigent à l’aéroport.

Des navettes seront à votre disposition pour les déplacements

Lorsque les départs en vacances approchent ou, si un rendez-vous se profile à l’horizon, le stationnement représente un casse-tête de taille. Les coûts sont généralement exorbitants, car les aéroports n’hésitent pas à gonfler les tarifs surtout si vous devez laisser votre voiture pendant plusieurs jours. Il existe toutefois un concept révolutionnaire, un parking à Roissy est attractif puisqu’il est situé à quelques minutes seulement. Vous aurez l’occasion de vous y rendre via une navette gratuite, mais l’avantage s’articule surtout au niveau des prix.

Un coût réduit de 70 % grâce à un parking situé à proximité de l’aéroport

La grille tarifaire dévoile tout de même une baisse de 70 % sur le coût initialement prévu pour l’aéroport officiel de Roissy. Si vous avez tendance à multiplier les déplacements professionnels, cela peut vous apporter une belle économie sur le long terme. Soucieux du bien-être des clients, des aéroports ont décidé de se focaliser sur ce problème de stationnement en tentant de développer des solutions intéressantes. Du côté de Toulouse, les habitants ont eu l’occasion de découvrir un nouveau mode opératoire grâce à une carte de fidélité.

Une simple carte de fidélité pour réussir à obtenir un stationnement gratuit

Cette petite carte magnétique vous permet au fil du temps de gagner des points comme c’est le cas dans des enseignes traditionnelles. Vous pourrez ainsi jouir de plusieurs offres promotionnelles, et même d’un stationnement gratuit. C’est sans doute ce dernier qui a les moyens d’attirer tous les regards puisqu’il vous donne la capacité d’économiser quelques euros sur le long terme. En parallèle, vous aurez l’occasion de jouir de réductions pour l’achat des billets, ce qui peut être très avantageux surtout si vous êtes un habitué de l’aéroport. Il faut parfois multiplier les atouts pour bénéficier d’un environnement beaucoup moins onéreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *