Achetez un camping-car neuf et profilé


Pratique / lundi, janvier 6th, 2020

Vous avez le souhait de profiter d’un voyage sans aucune contrainte et les locations traditionnelles ne sont pas toujours réjouissantes. C’est pour cette raison que les Français sont de plus en plus nombreux à adopter des moyens de locomotion très différents. Ils n’hésitent pas à améliorer un van afin de l’aménager et d’autres préfèrent réaliser l’achat d’un camping-car profilé et neuf. En effet, vous aurez un réel confort comme celui proposé par une petite maison, mais avec la mobilité en supplément. Il ne faut donc pas négliger les avantages de cette solution très réjouissante.

Quel est le prix d’un camping-car profilé ?

Il est relativement facile de différencier ces modèles des références classiques, car vous aurez la possibilité de jouir de rangements supplémentaires au-dessus de la cabine ou un couchage.

  • Bien sûr, la surface habitable est relativement petite, mais pour deux personnes, vous pourrez réellement vous sentir à l’aise.
  • Plus la superficie sera conséquente et plus vous devrez vous attarder sur un prix très élevé qui peut atteindre près de 70 000 euros.
  • Pour l’entrée de gamme, il faut prévoir aux alentours de 58 000 euros pour un modèle profilé de qualité.
  • En fonction des caractéristiques, un permis B peut s’avérer suffisant pour découvrir les joies des déplacements.

Quelles sont les caractéristiques ?

Avec un tel produit, vous pouvez vous déplacer aisément et vous aurez également quatre couchages à votre disposition. Cela vous permet de partir avec vos enfants par exemple et les dimensions sont assez agréables. Par exemple, pour un camping-car de la marque Fiat, vous devez prévoir une longueur de 6.30 mètres contre près de 2.80 mètres pour la hauteur et 2.35 mètres pour la largeur. Vous aurez également une garantie constructeur de 2 ans avec un camping-car profilé vendu moins de 60 000 euros. Alors, êtes-vous prêt à voyager avec ce véhicule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *